CHARTE ETHIQUE.

Les massages-bien-être pratiqués à « la clé du bien-être » à Annecy n'ont aucun caractère sexuel. Tout manquement à cette règle de la part d'un praticien ou d'un client sera dénoncé aux autorités compétentes.

Les praticiens en massage-bien-être exerçant à « la clé du bien-être » à Annecy ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques qui sont pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ou à une pratique médicale quelconque. (source ffmbe.fr)

Les praticiens en massage ou en thérapies naturelles exerçant à « la clé du bien être » à Annecy n'interfèrent pas dans les traitements et suivis médicaux pré-existants et se réfèrent aux intervenants médicaux et para-médicaux de leur patient dès le moindre doute quant à sa prise en charge.

Les praticiens de « la clé du bien-être » à Annecy utilisent des produits biologiques (huiles, lessives..). Cela correspond à un problème éthique majeur, à un gage de qualité pour la clientèle et témoigne du respect dû aux praticiens qui manipulent continuellement ces produits.